The Lasts Orders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

+2
Fanchon
Titan
6 participants

Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Titan Mer 1 Juil - 23:02

Pour moi c'est le meilleur build PvE pour guerrier.
C'est un build purement offensif.

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Dragon10

Code modèle :OQMSEZ6SLOvl8VXFGW/VzkyE
Il faut au moins 15 a la maîtrise de l'épée.

A une époque une variante de ce build s'utilisait en PvP. Depuis le nerf du cri "Pour la justice" celui ci ne fonctionne plus.

J'aime bien ce build car il ne s'interrompt pas si la le monstre meurs, on peut directement renchainer le monstre suivant sans délais.

Utilisation :
On se galvanise par "Je suis le plus fort" en arrivant dans la zone.

En combat, on fait le scan asura sur la cible prioritaire.
On cri "Pour la justice" :p , et on se met sous la charge enragée.
Normalement le premier coup apporte 6 décharges d'adrénaline, si la cible n'est pas très mobile on peut se mettre sous Peste.
Après deux, trois coups (à 50 de dégâts ^^) on a chargé la taillade du dragon qu'on peut utilisé a la chaine pendant la durée restante de "Pour la justice".
Les dommages subit par la cible a chaque taillade peut varier de 80 à 160 de dégâts celons son niveau et sont armure.
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Fanchon Mer 8 Juil - 15:34

En effet, cela m'a vraiment pas l'air mal comme build.
Le problème, c'est que je n'ai pas de guerrier et que j'imagine que ce build ne fonctionne pas pour les héros vu les compétences qui sont utilisées (scan asura).
Fanchon
Fanchon
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2009

http://fanchon.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Nico Jeu 16 Juil - 14:32

Le scan asura coute pas trop de mana ?

Nico
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Titan Jeu 16 Juil - 23:44

mana : 5
cast : 1/4 sec
recharge : 5 sec

Parfois les monstres meurent trop vite alors tu le met même pas ^^ (c'est pour me vanter c'est vrais lol)
Le mieux c'est de le mettre sur les monstres les plus résistant (M, RT, G et les lvl 30).

Si tu l'utilise toute les 5 sec tu sera vite a cours de mana..

Perso je le met juste un fois au début (sur le M s'il y en a un).
Charge enragé + "Pour la justice" + Scan Asura = 15 de mana
Donc tu peu en placé un deuxième avant la fin du combat s'il le faut.
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Titan Ven 21 Aoû - 10:18

Amélioration apporté par Mad : Harmonie persistante [P] peut être utilisé (a la place de renaissance) pour augmenté la duré du crie "Pour la justice".
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Madness Ven 21 Aoû - 15:28

Titan a écrit:Amélioration apporté par MAD : Harmonie persistante [P] peut être utilisé (a la place de renaissance) pour augmenté la duré du crie "Pour la justice".

petite rectification !

Titan a écrit:mana : 5
cast : 1/4 sec
recharge : 5 sec

deuxième rectification : cast : 0, cependant comme c'est un maléfice, en l'activant, on cesse d'attaquer et de se déplacer, contrairement à une pose de combat ou un cri qui s'active instantanément en cliquant dessus. C'est pour ça que tu as du croire qu'il fallait 1/4 de sec pour caster le scan asura, mais je ne t'en veux pas Cool Wink
Madness
Madness

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Madness Ven 21 Aoû - 17:48

( la flemme d'éditer et ça me fera un message en +, donc Wink

" G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Icon_post_target par Titan le Mer 1 Juil - 23:02 "

Moi personnellement, j'ai nommé ce build "Rage du dragon" (car le build est basé sur l'adrénaline et la taillade du dragon !) tu t'es fié à quoi pour "morsures" ? (et oui, comme tu le vois, il s'agit d'une question très pertinente Cool)
Madness
Madness

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Titan Sam 22 Aoû - 1:01

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Lalala11
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Alix Ven 28 Aoû - 13:13

Mdr xD
Alix
Alix
Pas trop timide
Pas trop timide

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par fufu^^ Sam 1 Mai - 19:08

LOOL
fufu^^
fufu^^

Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

G / X [X] (HM) Morsures du dragon  (Épée+Force) Empty Re: G / X [X] (HM) Morsures du dragon (Épée+Force)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum