The Lasts Orders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les sorties

2 participants

Aller en bas

Les sorties  Empty Les sorties

Message par Beubeu Mar 6 Juil - 14:52

J ai décider que pour les prochaines sorties à venir comme celle du vendredi 9 juillet, je les mettrait maintenant sur le forum pour éviter ce qui c est passé a la sortie du lundi 5 juillet.
Pour mieux organiser tout sa, je créerai un sujet pour indiqué la date de la prochaine sortie et se que on va (peut être) faire et aussi peut être la team qui nous faudra si jamais on fait une sortie pve élite comme un DOA ou un Urgoz par exemple.Si vous voulez venir a la sortie lalala il suffira juste de mettre un 1 ou un je veux venir enfin se que vous voulez du moment que je comprennent xD enfin bref les 7 premiers ou 11 premiers inscrits (tout dépend de ce que on va faire) seront ceux qui viendront a lalala sorti. Si vous avez un désistement veuillez m en informer ou le mettre sur le forum ou bien si c est pas moi qui organise la sortie veuillez en informer la personne responsable. Donc voila j ai décider de faire comme cela pour éviter d avoir des sorti complètement foiré puis si vous avez des question n'hésitez pas a me faire chier avec et puis c est tout xD. Encore une chose, a partir du 24 juillet je ne suis pas la pendant 3 semaine donc si vous voulez faire des sorties de guilde n'hésitez pas lalala. Sur ceux Bon jeux a tous et allez les bleus !!!!
Beubeu
Beubeu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties  Empty Re: Les sorties

Message par Raphael Mar 6 Juil - 23:01

Ben c'est pas idiot comme idée de topic. Si on pouvait économiser le temps de préparation des sorties, ça permettrait de jouer plus pour gagner plus.^^
Raphael
Raphael
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2009

http://raphaelg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum