The Lasts Orders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une autre blague (spécialement pour les hommes...)

3 participants

Aller en bas

Une autre blague (spécialement pour les hommes...) Empty Une autre blague (spécialement pour les hommes...)

Message par Fanchon Mar 24 Nov - 19:29

Un homme se promène sur une plage de Biarritz quand il remarque une vieille lampe à moitié enfouie dans le sable .
Il la ramasse, la frotte et (forcement) un génie en sort et lui dit :
" C'est ton jour de chance, je suis un génie mais écoute bien, vu que c'est la crise je ne peux t'accorder qu'un seul vœu, alors réfléchis bien, prends ton temps .

Le gars réfléchit longuement puis dit au génie : " J'ai toujours rêvé d'aller à Tahiti, je souhaiterai un voyage à Tahiti mais j'ai peur en avion et j'ai le mal de mer alors tu vas faire un pont d'ici à Tahiti pour que je puisse y aller avec ma voiture . "

Le génie réfléchit et puis lui dit : " Écoute tu te rends compte de l'ouvrage !? Tous ces piliers, ce
goudron, ce béton, sans compter les stations essences pour te ravitailler et les aires de repos etc ... Je suis génie et j'exauce des vœux mais je fais pas des miracles non plus ! Choisis autre chose . "


Le gars réfléchit alors un moment et finit par dire :
" Soit . J'ai été marié 5 fois et 5 fois j'ai été quitté, force est de reconnaitre que je ne comprends rien aux femmes . Alors je souhaite comprendre ce qui se passe dans la tête des femmes, comprendre pourquoi elles pleurent, savoir ce qu'elles pensent vraiment quand elles disent non, enfin bref je voudrais comprendre les femmes aussi bien que les femmes se comprennent . "

Le génie réfléchit et finit par dire :
" Bon, ton pont tu le veux à 2 ou 4 voies ? "

Une autre blague (spécialement pour les hommes...) Icon_smile
Fanchon
Fanchon
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2009

http://fanchon.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre blague (spécialement pour les hommes...) Empty Re: Une autre blague (spécialement pour les hommes...)

Message par Titan Dim 29 Nov - 15:29

Mdr !
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une autre blague (spécialement pour les hommes...) Empty Re: Une autre blague (spécialement pour les hommes...)

Message par Raphael Dim 13 Déc - 14:28

xD
Raphael
Raphael
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2009

http://raphaelg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre blague (spécialement pour les hommes...) Empty Re: Une autre blague (spécialement pour les hommes...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum