The Lasts Orders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

3 participants

Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Nico Mar 25 Aoû - 21:22

Bonjour !
J'ai voulu créer un build pour assassin ne copiant pas les autres étant du critique faux / perma / defenses critiques / etc.
J'avais envie de tester le pourquoi il avait été créé l'assassin, basé sur l'attaque éclair.
Bref, passons au build :

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. BuildAssassinassomement-f4ad458929

Détail des competences :

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. ChargeMortelle-367489b265

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Retour-efab5d8085

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Methodedelassassin-7e47ed7b6
------> Ce skill a changé : maintenant, il n'y a aucune condition, et on attaque x% plus vite et on a x% de chances de faire un coup critique.


[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Tutedplacescommeunnain-238c5a7e50

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Coupdulotustombant-b61b119088

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Pitinementdeboeuf-11f9ebee50

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Retombearachnide-81a6747414


Bon, ben c'est pas compliqué : on choisit sa cible, et on utilise charge mortelle.
Après, une fois sur l'ennemi, on enchaine les competence dans l'ordre (pas obligé Wink ), et dès que la cible est finie, bah on utilise retour.

Ce build n'est pas Über roxxor, il est juste funny à jouer.
En général, je descends un ennemi par combo.

EDIT : J'ai oublié de dire que charge mortelle et retour peuvent être changés au profit de l'Aura de déplacement. malheureusement, je 'nai pas ce skill sur mon A donc je nai pas testé.
J'fais avec les moyens du bord, m'voyez.

Nico
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Titan Mer 26 Aoû - 3:30

t'as le temps de placer coup du lolotus tombant, piétinement du beubeuf et retombée titanide avant que l'ennemie se soit relevé?
:]
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Nico Mer 26 Aoû - 9:42

><.
Je t'explique :
J'utilise tu te déplaces comme un nain.

Ennemi assomé. Frappé d'infirmité
Durant son assomement je lance coup du lotus tombant.
Ensuite, il n'est plus assomé. J'utilise piétinement de boeuf
Ennemi assomé.
Durant son assomement je lance retombée arachnide.
Et après j'use lames d'acier.

Nico
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Titan Jeu 27 Aoû - 4:36

ah bah vi lalala
j'ai pas fait attention ^^"
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Nico Jeu 27 Aoû - 20:52

^^
Sinon t'en penses quoi? Smile

Nico
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Titan Jeu 27 Aoû - 22:56

j'ai pas tester mais ca a l'aire bien.
Je pense que le build respecte bien ton idée.. C'est à dire, Jouer l'assassin. Genre la cinématique de GWF ^^

De plus il est bien adapter au pve puisque le build te permet de réalisé le combo relativement souvent.
(toute les 12 sec si tu fait toutes les attaques et 10 sec si tu fait juste 4-7-6-8 )
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Madness Ven 28 Aoû - 15:29

Titan a écrit:
De plus il est bien adapter au pve puisque le build te permet de réalisé le combo relativement souvent.
(toute les 12 sec si tu fait toutes les attaques et 10 sec si tu fait juste 4-7-6-8 )

C'est faux, totalement faux ! ! ! ! ! ! ! ! x)

10-12 sec c'est très long !

En pve les mobs tombent très rapidement ;
Soit t'auras pas le temps de faire toute ta décharge,
soit t'auras fait toute ta décharge, mais une fois la décharge faite, tu devras attendre le recast assez long des comps.

Je te conseille donc de virer méthode de l'assassin (qui ne sert pas à grand chose vu la faible probalilité de faire un coup critique dans ton build) et de mettre une promesse de l'assassin (A) ou une Prospérité (G) qui rechargera tes comps. Tu perdras donc ton augmentation de vitesse d'attaque par la même occasion, donc enlève Retour (qui sert seulement à ramener les mobs sur ton allié) et met la compétence d'assassin des lanciers critique qui fournit +33% de vitesse d'attaque.

Sans le "Tu te déplaces comme un nain !", le build à une base d'assassin pvp.
Madness
Madness

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Titan Ven 28 Aoû - 17:15

Et voila, il a encore frappé...
lol
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Nico Ven 28 Aoû - 18:21

T'as rien compris Madness...
Ce n'est pas pour être efficace que ce build existe, mais il est là pour jouer funny !
Si t'enlèves le retour, t'es HS.
Je veux jouer le pourquoi l'assassin a été inventé : l'attaque éclair ! C'pas compliqué quand même :noel:.

Nico
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Madness Sam 29 Aoû - 10:18

donc d'après toi, être inactif pendant 8 secs, ramener des mobs sur ton allié et le mettre en danger, et dans certains cas ne pas pouvoir faire toute une décharge... c'est funny? Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy
Madness
Madness

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Nico Sam 29 Aoû - 11:36

Déjà, ne t'inquiète pas, j'ai testé, les mobs ne se ramènent pas sur tes alliés. Un assassin ça ne tank pas u_u.
de plus, on n'est inactif que peu de temps, perso, le temps de faire la décharge, mes skills sont quasi rechargés. Le temps d'utiliser retour et de retourner dans la mélée, je peux enchainer.

Nico
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Madness Sam 29 Aoû - 14:38

Bah je ne vois toujours pas à quoi ça sert de se téléporter vers l'allié !
Autant enchainer directement sur la cible suivante non? ah oui... avec le rechargement des compétences, on ne peut pas... Razz


Titan a écrit:Et voila, il a encore frappé...
lol

Bon comme j'ai décidé d'être chiant, autant l'être jusqu'au bout...
Ton combo tombe à l'eau si t'es affecté par :

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. 1210

ou

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. 1311

vu que ton combot repose sur " Tu te déplaces comme un nain " !

Et de plus, en Pve, la moitié des mobs n'est pas assomable, donc tu ne pourras pas faire ton combot contre eux.

=DD
Madness
Madness

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Titan Lun 31 Aoû - 3:46

roooh !
Vas dormir Mad ! ><
Moi j'ai compris ce que veux dire Nico et je le trouve très bien sont build !
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Madness Lun 31 Aoû - 19:23

Je le trouve très bien aussi son build... en pvp (sans le Tu te déplaces comme un nain evidemment ^^)

En pve le but est de faire un maximum de dégats sur la maximum d'ennemis, ce qui n'est pas le cas de ce build. Bon j'arrête de deverser ma haine sur le build à Nico ^^ +++
Madness
Madness

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre. Empty Re: [PvE][Assassin] Je me téléporte, je t'assome, j'te kill, j'me barre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum