The Lasts Orders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Règles du forum.

Aller en bas

Règles du forum. Empty Règles du forum.

Message par Titan Mer 1 Juil - 17:33

J'en fait un.. ou pas? heu oui sinon ils vont faire n'imp.... non finalement non.. oui mais si après c'est le chaos? hahaha.. c'est jamais le chaos chez The Lasts Orders voyons !

Bon... juste quelques tits trucs..

Arrow Écrivez en français. (celui avec 26 lettres dans l'alphabet)

Arrow Évitez les propos insultant, choquant ou blessante..

Arrow Si une image est trop grande merci de la redimensionner ou de la cacher avec un spoile.(sinon j'éditerais vos messages, ne me donner pas de travail en plus ^^)

Arrow Pareil pour vos avatars ou signatures. Si c'est trop grand je les changes.

Arrow Si vous chiper un article, merci de cité la source.

En plus de ce règlement, certaines sections du forum répondent à des règles supplémentaires qui lui sont propres. N’oubliez pas de les consulter avant de poster.
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum. Empty Re: Règles du forum.

Message par Titan Jeu 9 Juil - 20:14

j'ai trouvé autre chose a mettre ^^

il y a un morceau de règlement dans les conditions d'utilisation du forum :

Conditions d'utilisation du forum a écrit:[...]
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs.
[...]
Titan
Titan
Posteur avancé
Posteur avancé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2009

https://tlo-guild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum